Politique d'assurance
Police d'assurance Dr. Karl Waked, Plastische Chirurgie BV
Procédures de reconstruction
Les procédures de reconstruction sont couvertes par votre prestataire de soins de santé. Une assurance complémentaire d'hospitalisation peut couvrir les frais supplémentaires qui ne sont pas couverts par une assurance maladie standard. Ces frais supplémentaires peuvent inclure les honoraires chirurgicaux, les frais d'équipement médical supplémentaire, le coût du matériel chirurgical spécifique, les frais de transport, les frais liés à l'admission à l'hôpital, les frais liés à des actes médicaux spécifiques. Il est recommandé à chaque patient de se renseigner auprès de son assurance sur sa politique spécifique.
Le traitement chirurgical des complications postopératoires est généralement pris en charge par le prestataire de soins.
Procédures cosmétiques
Les procédures esthétiques ne sont pas couvertes par votre prestataire de soins de santé. Toute intervention chirurgicale comporte un risque de complication qui peut nécessiter une chirurgie corrective ou de rattrapage. Le Dr Karl Waked propose une assurance de révision unique qui offre une aide financière en cas de nouvelle intervention chirurgicale pour couvrir les frais encourus, y compris le temps passé à l'hôpital/au théâtre et l'anesthésiste après une intervention esthétique. Pour certaines procédures, cette assurance supplémentaire sera recommandée lors de la consultation. Cette forme d'assurance vous offre une plus grande tranquillité d'esprit, de sorte qu'en cas de complications, une nouvelle intervention chirurgicale peut être réalisée rapidement et sans charge financière supplémentaire.
L'assurance révision est disponible par l'intermédiaire du Dr Karl Waked, Plastische Chirurgie BV, qui sera le titulaire de la police. Cela simplifie le processus pour vous, qui n'avez pas besoin de fournir des informations supplémentaires directement à l'assureur. Vous êtes couvert pendant une période allant jusqu'à deux ans après l'intervention. En cas de sinistre, une fois que toutes les informations nécessaires sont fournies, l'approbation peut intervenir dans les 48 heures.